Paka roule avec Soy Luna Disney Chanel
27 Mar

Vous ne connaissez pas encore Soy Luna ? Si vous avez autour de vous des petites filles de 6 à 14 ans, vous ne devriez pas tarder à en entendre parler. Prenant la relève de l’indétrônable Violetta dans leur cœur d’enfant, Luna est une nouvelle héroïne aux aventures pleines de rebondissements qui passionnent les jeunes.

Soy Luna raconte les péripéties de Luna Valente, mexicaine de 16 ans qui travaille à mi-temps en tant que serveuse en patins à roulettes. Elle passe son temps libre avec son meilleur ami Simón et aime faire du roller sur la promenade de Cancún.

Sa vie change quand ses parents lui annoncent qu’ils déménagent en Argentine. Là-bas, elle va découvrir une nouvelle piste de roller, le Jam & Roller. Elle va aussi se faire de nouveaux amis, se découvrir inévitablement une passion pour le patinage freestyle… et apprendre à connaître le mystérieux Matteo ! Bref, tous les ingrédients de la série à succès sont présents.

Cette « Télénovela » (série télévisée) musicale argentine de 80 épisodes est produite et distribuée par Disney Channel Amérique Latine. Diffusée en Argentine depuis mars 2016, la première saison vient de se terminer en Europe. Toute l’Amérique Latine retient son souffle en attendant la reprise prévue pour avril 2017.

 

 

Outre les fameux patins à roulettes 4 roues de Luna, avec le casque et le kit de protection pour les coudes et les genoux, PAKA distribue également les bijoux et le maquillage. Pour s’entrainer à chanter comme leur nouvelle héroïne, un casque audio accompagné d’un micro transportera les artistes en herbe de l’autre côté de l’Atlantique et de l’équateur et qui sait, comme Violetta avant elle, Luna initiera peut-être des milliers de petites filles à la langue de Cervantes !

De belles séances de patinage en perspective sur les traces de Soy Luna. Préparez-vous à passer les beaux jours au son d’un air latino dans la maison !

Les produits sont disponibles chez Franz Carl Weber, Manor et King Jouet.

Laisser un commentaire