Jeux d'intérieur pour enfant pendant l'automne
17 Oct

Le temps s’est bien rafraîchi, les feuilles virent à l’orange, nul doute, l’automne est bien là. Pourquoi ne pas profiter de cette période pour rester au chaud, développer sa créativité et amuser vos enfants ? Découvrez notre sélection des meilleurs jeux d’intérieur pour l’automne 2019.

 

Tracing Light Pad : pour s’amuser en dessinant

Votre enfant se sent l’âme d’un artiste ? Alors Tracing Light Pad de Nebulous Stars est fait pour lui. Rétroéclairée par une lampe LED, cette tablette portative est idéale pour tracer des dessins, colorier, faire de la calligraphie ou encore s’imaginer en styliste de mode. Spécialement conçu pour les enfants, le pack comprend une tablette lumineuse ultra mince, des crayons et feutres, des modèles, des feuilles de dessin et une boîte de rangement.

Grâce à la nouvelle tablette LED Tracing Light Pad, votre enfant pourra laisser sa créativité s’exprimer. Elle sera un compagnon privilégié pour s’amuser en intérieur pendant les longues journées d’automne.

 

Fabulus Potium: pour les apprentis sorciers

L’automne est la saison de l’imaginaire et de la magie. Et de l’imagination, votre enfant n’en manque pas. Le jeu Fabulus Potium de Dujardin sera parfait pour faire de lui un véritable apprenti sorcier. À l’aide d’un grimoire renfermant d’anciennes formules, il concevra sous vos yeux des philtres magiques et autres décoctions impressionnantes. Les potions n’auront plus aucun secret pour lui ! Lecture, compréhension, interprétation et expérimentation sont au rendez-vous de ce jeu amusant à vivre seul ou avec un ami.

Le jeu Fabulus Potium a été lauréat dans sa catégorie lors du Grand Prix du jouet 2019, mais surtout, a été désigné Jouet de l’Année 2019 par le jury.

Pour un après-midi en intérieur, lancez-vous avec lui dans le Grand Tournoi des Sorciers. Qui sera sacré maître des potions ?

Fabulus Potion, jeu de magie pour enfant

 

Magic Tracks Mega Set : pour les amateurs de sensations fortes

Pour les enfants amateurs de sensations fortes, choisissez le Magic Tracks Mega Set d’Intersell. Grâce à ses 360 pièces flexibles, ce circuit de voitures de 5,5 mètres modulable à souhait promet des heures de jeu et d’amusement à votre enfant. Panneaux de signalisation, pont suspendu, palmiers, tout est prévu pour une immersion totale.

La nuit, le circuit s’illumine pour une course sensationnelle et brillante de mille couleurs. Regardez les deux voitures se livrer un duel incroyable sous les yeux émerveillés de votre enfant.

Laisser un commentaire